31 janvier 2018 à 09:13

Un nouvel entraineur a l'ESCV...

On continue le feuilleton commencé il y a 15 jours, suite a la démission d'Olivier Largeau de son poste d'entraineur de la Réserve A.

On savait la tâche pas forcement facile de retrouver un entraineur en milieu de saison, mais le président s'y est mis dés le lendemain a rechercher cette personne.

Aprés une multitude d'appels, quelques rencontres, et avec les rencontres qui allaient débuter, il a fallu prendre une décision.

Pour le moment, ce sera Nicolas Guitton (également président) qui prends en charge l'équipe, épaulé dans ses choix par les autres entraineurs du club.

Ca peut etre de l'interim, comme il peut terminer la saison a ce poste. Il reste ouvert a toute discussion, si le poste intérese quelqu'un. On étudiera toutes les possibilités !