20 février 2018 à 14:59

Repas du 03 mars, c'est quoi le thême ??

Le samedi 03 mars a lieu le repas de l'ESCV a la salle des fêtes de Celles/Belle. Repas qui marque un temps fort dans la saison des jaunes et noirs !! Les inscriptions se font jusqu'a lundi dernier délai (toute les modalités pour s'inscrire sur l'affiche du repas)

Outre un bon repas concocté en partie par la commission animation et l'ambiance assuré par Dj Co, il y aura aussi un théme cette année (bien sur pas obligatoire mais recommandé)

Le théme sera.... les maillots de sports !! Maillots de foot, hand, cylclisme, hockey sur glace ou basket... venez tous en maillots !! Qu'il soit beau, moche, improbable, vintage ou de votre équipe préféré, tout maillots sera la bienvenue !

Il y aura des prix récompensant certains maillots, comme le plus moche ou le prix féminin...

Alors n'hésitez pas a fouiller dans votre armoire pour ressortir des maillots que vous portez plus !