Le tirage de la coupe des Deux-Sévres futsal

14 mars 2018 - 09:31

Le tirage de la coupe des Deux-Sévres futsal a eu lieu hier dans les locaux du district a Niort.

Pour rappel, les cellois sont tenant du titre aprés leur victoire acquise sur leur terre contre la Smacl.

Cette saison, les hommes du coach Alban Riviere auront fort a faire contre l'équipe du FOC Vouilletais, équipe de tête du championnat avec notamment des anciens pros dans leur équipe comme Tristan Lahaye ou encore Jean-François Riviere.

La tache s'annonce compliquée, d'autant que le vainqueur du match affrontera le vainqueur du match opposant Niort AFC a RC Niortais 2. Mais rien n'est impossible !!!

Alors tous en salle pour supporter les jaunes le 04/04 a 21h00 a la salle omnisports de Vouillé.