La folle remontée de la réserve !

1 mai 2018 - 09:44

Hier soir, il y avait un "match avancé en retard" a Brioux/Boutonne pour affronter le Val Boutonne, une équipe qui nous avait battu 0-2 au match aller.

Pour ce match, le coach Nicolas GUITTON disposait du meme groupe qui a battu Exireuil le week-end dernier, quelques changements tactiques dans la composition et c'est parti..

Après une premiére-mi temps pas franchement emballante, on se dirigeait tranquillement sur un score de parité a la pause. C'est a ce moment-la que Gaetan ROUSSEAU est sorti de sa boite pour inscrire le 1er but cellois sur une belle ouverture de David SIVADIER. 0-1... coup de sifflet et mi-temps !

La deuxième période reprend avec l'envie d'enfoncer le clou pour faire le break.

Et ça ne va pas tarder, a la 55eme après un gros travail de Mathieu GENNIN et un bon centre dans la surface que va couper Simon BILLON en taclant, juste devant son adversaire. 0-2 !!! Les coéquipiers du capitaine Vincent VEILLET peuvent souffler... Un peu trop peut être car le rythme va descendre en ce milieu de mi-temps... L'équipe de Val Boutonne finira le match a 10 après un contact sur Yolann BERGERON, obligé de laisser sa place (pense a glacer ton tibia).

A 10min du terme du match, la défense celloise va se faire prendre en défaut sur une perte de balle anodine dans le camp adverse, l'attaquant ira tromper Manuel PARTAUD pour redonner espoir au locaux ! 1-2

Piqué au vif, les cellois vont relever la tête immédiatement en inscrivant un 3eme but par l'intermédiaire de Mathieu GENIN, juste a l'extérieur de la surface, bénéficiant d'une nouvelle passe décisive de David SIVADIER. 1-3

Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final !!

Une belle victoire, acquise plus sereinement que les matchs précédents, qui fait bien sur du bien au classement !

Avec un 3eme match gagné d'affilé, la Réserve A commence a bien se placer dans sa quête du maintien.

Performance a réitérer ce week-end a domicile contre Beauvoir !!!