ENTENTE SPORTIVE CELLES-VERRINES : site officiel du club de foot de CELLES SUR BELLE - footeo

La belle symphonie Celloise !

28 mai 2018 - 06:44

Tout débute en ce dimanche 27 Mai 2018, ou Benoit GUITTON et son orchestre décide d'aller jouer une petit partition à Isle. Drôle de choix de destination de la part du maître de cérémonie Coiffet mais on connait tous son dévolu pour les beaux paysages.

A l'occasion de ce petit voyage au bord de mer le producteur Coiffet toujours accompagné de son fidèle pupitre Bastien Mallet nous avait réservé une petit surprise en non des moindres, puisque quand avant première nous avons eu le droit de revoir sur scène le légendaire guitariste Pierre SARDET et son fidèle acolyte Hector, tout deux accompagnés a la flûte de Pierre SIVADIER et Etienne HERPIN. A noté aussi que Pierrick RENOUX a ressorti son harmonica pour l'occasion.    

Pendant ce temps, la réserve B éffectu un petit déplacement chez son voisin Aifricain, et pour la premier fois de la saison, l'équipe est au grand complet hormis l'absence de son coach Max DOLBEAU parti lui aussi jouer un peu de musique. Pour ce dernier match de la saison, le coach Guillaume Madier avait décidé de titulariser la nouvelle recrue Robert BELLION, en effet cette petite pépite Slovak de 17 ans à rejoint le club pour une durée de deux ans, pas encore connu dans les Deux Sèvres ROBERT BELLION allait jouer son premier match sous les couleur jaune et noir tout comme notre homme de verre Mathieu Brard mais pour d'autres raisons.  

Coup dur à l'échauffement, Sur un tacle mal maîtrisé d'Arnaud Thomas, la petite pépite slovak ce blesse sérieusement a une cheville. Contraint de déclaré forfait Robert ira s’asseoir en tribune a coté de Michton. Triste dénouement a l'issu de ce match ou l'équipe s'incline 7 a 1 on pourra noté le 1000 buts de l'éternelle Ludo sous les couleur de Celles Verrines.  

  GAÉTAN ROUSSEAU L'HOMME DES GRANDS RENDEZ VOUS !  

  La réserve A obtient son maintien en D2 a l'issu de la dernière journée de championnat !

Après une première mi temps plutôt maîtrisée de la part des hommes du capitaine VEILLET mais qui ce termine sur un score vierge de 0 a 0 . la deuxième période démarre sur les chapeaux de roue, après deux une deux consécutifs le latéral SUCHOT vient tromper la vigilance du portier visiteur. puis c'est Gaétan ROUSSEAU qui part deux fois aggravera le score et de quelle manière mais lui seul vous racontera c'est deux magnifique buts.

La réserve A s'impose donc 3a0, seul bémol du match, l’arrêt de carrière de l’emblématique Nicolas GUITTON qui pour son dernier ballon aura pris un petit pont .

 Un après midi très productif pour Benoit GUITTON et son orchestre revenu d'Isle avec le tube de l'été Cellois ainsi qu'une courte défaite 1 a 0.  

 

TOUS ENSEMBLE 


Celles verinnres va chanter
Celles verinnes va crier
Les jaunes et noirs, jaunes et noirs, jaunes et noirs, noirs noirs
On a joué
Et on a gagné
Les jaunes et noirs de l'ESCV
Pour les jaunes et noirs
C'est la victoire
Les jaunes et noirs, jaunes et noirs, jaunes et noirs, noirs noirs
Au stade de la boissiere
Personne ne perd
Les jaunes et noirs de l'ESCV
On monte au club house
Pour une petite mousse
Les jaunes et noirs, jaunes et noirs, jaunes et noirs, noirs noirs
Ricard Whisky
Au bout de la nuit
Les jaunes et noirs on tout compris
La la la....  

Commentaires

Venez pronostiquer les matchs de la coupe du monde et remportez l'épreuve !!!

Derniers inscrits au concours

Alban Arnaud
Inscrit depuis le 13/07/18
Pierre Massonnet
Inscrit depuis le 03/07/18
Staff
Antoine Drut
Antoine Drut
Inscrit depuis le 17/06/18

SUIVEZ L'ESCV SUR INSTAGRAM !

 https://www.instagram.com/escellesverrines/?hl=fr

 

Avec des photos ou vidéos inédites !