Bilan de la saison futsal et projets pour la saison prochaine

31 mai 2018 - 10:17

La saison de futsal s'est également terminée la semaine derniére.

Une saison globalement satisfaisante en championnat et un peu déçevante en coupe des Deux-Sévres.

En championnat, l'équipe du capitaine Alexis BLANCHARD se classe 4eme dérriere 3 belles équipes (Niort AFC, Vouillé et Aiffres).. Une quatrieme place qui correspond vraiment a notre niveau.

Malgré quelques bons résultats, avec notamment une victoire contre l'ogre Vouilletais, le fait de n'avoir gagné q'un match contre les grosses équipes nous pénalisent au classement.

Pour la coupe, aprés un premier tour haché avec 2 forfaits des équipes adverses, les cellois tombent sur le favori vouilletais (encore eux) dés les 1/4 de finales... Une défaite a la clé et des regrets en tant que tenant du titre... on fera mieux l'année prochaine...

Au final, on fini 4eme de la poule avec la 5eme meilleure défense et la 2eme meilleure attaque.

Au niveau des buteurs, du coup c'est pas également avec une bonne centaine de buts marqués rien qu'en championnat. Voici le détail :

Pour l'année prochaine, l'objectif sera de faire mieux, garder notre cohésion de groupe et bien sur prendre du plaisir ensemble.

Petite nouveauté egalement, la création d'une équipe réserve !!

Pour ça, le coach Alban RIVIERE compte partir sur un groupe de 23,25 joueurs.

Quelques places restent encore disponibles !

Ca vous intéresse ?? n'hesitez pas a nous contacter pour plus d'infomartion ou a en parler autour de vous.:

Alban RIVIERE / 06 16 16 37 62 / panpan0707@hotmail.fr