Programme de l'assemblée générale

1 juin 2018 - 15:35

Il était très attendu depuis le début de matinée, le programme de l'assemblée générale de l'ESCV a enfin été divulgué par le président Nicolas Guitton !

Tout les joueurs et uniquement les joueurs sont attendus au alentour de 18h45 à la salle des fêtes de Verrines sous Celles pour la présentation du projet d'Olivier Largeau.

L'ouverture de l'assemblée est prévue pour 19h avec la présence des joueurs, dirigeants, sympathisants du club etc....
et toujours sous l'impulsion du président Guiton voici le programme du déroulement de la soirée

1. Mot du président
  2. Bilan Moral