Une belle soirée amicale !

27 août 2018 - 22:25

Ce soir, a l'ESCV on continuait la préparation ! Au programme du jour, 2 matchs amicaux pour les réserves !

La Réserve A accueillait la réserve de Vouillé tandis que la Réserve B prenait son baluchon pour aller du coté de Vasles, affronter Pays Ménigoutais.

Objectif de la soirée hormis le score, pour la A confirmer les belles choses entrevues la semaine derniere contre St-Romans les Melle et pour la B, se faire plaisir pour son 1er match en essayant de faire du jeu.

Les effectifs un peu bouleversés avec les présents (donc les absents aussi), les retour de vacances et les obligations professionnelles donnait 2 groupes plutôt homogéne.

Résultat de la soirée : 2 victoires !

La A s'impose 3-0 avec des buts de Gaetan ROUSSEAU, Jeremy SACHOT et Arthur FRANCOIS.

La B, quand a elle, est allée chercher une victoire a l'éxterieur avec des buts de Jerome MARTIN et Nathan BOINOT.

A nous de continuer les efforts pour être prêt pour la reprise du championnat dans 15 jours !

#allezcellois