Tirage Coupe de France

29 août 2018 - 13:55

Après un 1er tour exempt, du a notre bon parcours la saison dernière avec les maillots a la clef, les Celllois attentait forcément avec attention le tirage de ce second tour ce mercredi !

Pour ce 1er match officiel, les hommes du coach Charlély COIFFET se déplaceront en Charente Maritime.

Le match aura lieu le dimanche 02 Septembre a 15h00.

Les jaunes et noirs iront rencontrer le FC Canton de Courcon, un club de Départemental 3 qui a éliminé Aytré (D1) au tour précédent après prolongation (2-1)

Une différence de niveau sur le papier mais ça reste de la coupe, et encore plus quand c'est le 1er match officiel de la saison. A nous de faire le boulot et d'essayer de se préparer au mieux pour la reprise du championnat.

A noter également que le match se jouera a Taugon (17170) au stade municipal !