Planning : dirigeant et arbitre de touche

4 septembre 2018 - 09:48

Hier soir, avait lieu une réunion dirigeant pour mettre en place le prochain loto et le planning dirigeant sur la premiere partie de saison.

Pour les joueurs, il y aura de la touche a faire (comme écrit dans la charte que vous avez signée), pensez a consulter le planning afin de noter votre tour sur votre agenda. Si vous pouvez pas ce jour la, il faudra que vous trouviez un remplaçant (pensez a nous le préciser).

Pour les dirigeants, votre mission en tant qu'accompagnant sur les matchs est tout détaillé.

Pour les coachs, regarder bien les plannings pour insérer les bon dirigeants sur la tablette, c'est important !

Tout ceci etait noter dans notre chartre et votre investissement est indispensable au bon fonctionnement du club... Une bonne saison commence par la !

Allez cellois !!!

uploads/escv/Medias/PLANNING DIRIGEANT.xlsx