EFCC, rentrée des classes : derniere session !

5 septembre 2018 - 22:03

Aujourd'hui avait lieu la derniere reprise des entrainements pour l'EFCC, c'etait au tour des petits de l'école de foot de U6 a U9 sous la houlette de Florian NOBLETZ et Nicolas GUITTON.

Une belle affluence pour cette reprise avec 19 joueurs en U6-U7 et 24 en U8-U9 !!

Les coachs se félicitent également d'accueillir des jeunes joueuses au sein des effectifs !

Quelques photos de l'entrainement :

Pour finir ce chapitre sur les reprises, voici un petit mot du président Janot Largeaud :

La saison 2018/2019 est commencée !

Je tenais à remercier les membres du bureau et les éducateurs qui sont au nombre de 20.

Certains d'entre eux ont passés un module pour éducateur. Le stage à été une réussite, je m'en réjouis.

Il a été investi dans du matériel : ballons, but, matériel de travail ...

Des partenaires nous ont permis de refaire des jeux de maillots et d autres sont en cours. Merci à eux

Et pour finir je tenais à remercier les parents qui se joindront à nous pour donner un coup de main.

Bonne saison à tous que ce soit petits ou grands.