Tournoi interne futsal

5 septembre 2018 - 10:18

En cette fin de période de matchs amicaux et de préparation, la section futsal vient de finir la sienne hier soir.

Aprés 2 matchs amicaux, globalement satisfaisant, la soirée d'hier était sous forme de tournoi.

Avec les 3/4 de l'effectif, et un tirage au sort, 4 équipes de 4 (les 2 gardiens tournaient dans les équipes) se sont affronter de 20h45 a 23h00.

Une soirée placé sous le signe du travail quand meme, ce qui a permis au coach de faire une revue d'effectif de ses troupes.

Avec une équipe en D1 et une en poule de brassage (la D2 en ligne de mire pour janvier), les challenges vont etre nombreux cette saison.

Pour la petite anecdote, le tournoi a été gagné par les "rose" constitué de Vincent Veillet, Colin Sivadier, Guillaume Madier et Mohamadi Ziani. Felicitations a eux !!

1er rdv pour les 2 équipes, la semaine prochaine en championnat avec la reception de Gati Foot pour la 1ere et le déplacement de la réserve a Vouillé.