Un anniversaire a pas louper !!!

11 septembre 2018 - 17:44

La venue de nombreux partenaires au sein de l'ESCV va nous amener un flux d'événements supplémentaires au sein du club ! Voici le premier d'entre eux :

La Kva Biere de Melle fête ses 6 ans le vendredi 14 septembre a partir de 20h00.

Tout sera réuni pour passer une bonne soirée : un lieu accueillant, des bonnes bieres, de l'ambiance, des gérants au top et... vous !!!!

En prime, il y aura possibilité de se restaurer sur place avec un cochon de lait a la broche (servi avec ses patates) , le tout arrosé d'une boisson a base de houblon pour les connaisseurs !!

Alors plus d'excuse, reservez votre soirée et pensez a réserver pour vos repas (le numéro est sur l'affiche)