12 septembre 2018 à 14:24

Une entame de championnat sérrée mais productive !

Cette semaine, c'était au tour des championnats de futsal départementaux de débuter !

Pour rappel, cette saison l'ESCV a engagé une deuxiéme équipe en championnat.

Pour commencer cette semaine, la réserve se déplaçait a Vouillé pour affronter leur équipe 3.

Avec pas moins des 2/3 de l'équipe en nouveaux joueurs, les débuts ont étés laborieux contre une vaillante équipe vouilletaise. La 2eme mi-temps a été de meilleure facture avec l'intégralité de nos buts marqués pendant ce laps de temps.

Un doublé d'Ali Bounouif, un coup de canon d'Antoine Boutin et un but a 2min de la fin de Manuel Partaud suffit au bonheur des cellois pour rafler cette 1ere victoire de la saison ! score final 4-3

Pour la 1ere, c'etait mardi soir dans leur salle de la Boissiére !

L'adversaire du jour, Gati Foot, pourtant venu qu'a 5 joueurs allait donner du fil a retordre aux jaunes avec un jeu en mouvement trés intéressant !

Costaud derriere et efficace devant, l'équipe fanion remporte également son match 4-3 avec des buts d'Anthony Dubert, Vincent Veillet, Gaetan Rousseau et Théo Dolbeau.

De bonne augure pour la suite du championnat !

2 équipes, 2 victoires, un groupe qui vit bien, des recrues bien intégrées, 2 trés bons gardiens, des nouveaux joueurs a venir... Il en faut pas plus que ravir le coach !