ENTENTE SPORTIVE CELLES-VERRINES : site officiel du club de foot de CELLES SUR BELLE - footeo

Cpe C O : Divahé coule Cellesverrines

Le 15 janvier 2017
NC
NC

Description

NR du 15/01/20177.

Cellesverrines (PL) : 2 Montmorillon (DH) : 3 (ap)

Il aura manqué très peu de chose à Cellesverrines pour créer l'exploit. Montmorillon a su exploiter ses temps forts, et a bénéficié du talent de son avant-centre et buteur Joakim Divahé, qui, grâce à un triplé, a grandement participé à la qualification de son équipe. Sur leur première occasion, les locaux ouvraient la marque par M. Sivadier, qui enchaînait contrôle de la poitrine et reprise instantanée, pour battre Caillaud (5e). Mais quelques instants plus tard, Divahé remettait les pendules à l'heure, en égalisant dans des circonstances similaires (11e). Puis doublait la mise, d'une frappe en se retournant à la limite de la surface (17e). Juste après, P. Sivadier aura une double occasion d'égaliser. Mais par deux fois consécutivement, Caillaud s'interposera (22e).

Au retour des vestiaires, c'est son frère Maxime qui égalisera sur pénalty (53e). On se dit alors que Cellesverrines avait fait le plus dur. Mais malgré des occasions de part et d'autre, le score ne bougera plus. Et lors de la prolongation, Divahé délivrera les siens (105e).

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Baratange. Buts : pour Cellesverrines, M. Sivadier (5e), P. Sivadier (53e sp) ; pour Montmorillon, Divahé (11e, 17e, 105e). Avertissements : à Cellesverrines, Temann (68e) ; à Montmorillon, Mahomed Isop (20e), Brimaud (5eFrançois et les Cellois battus. - François et les Cellois battus. - (Photo cor. NR, Michel Hartmann)

 

Venez pronostiquer les matchs de la coupe du monde et remportez l'épreuve !!!

Derniers inscrits au concours

Alban Arnaud
Inscrit depuis le 13/07/18
Pierre Massonnet
Inscrit depuis le 03/07/18
Staff
Antoine Drut
Antoine Drut
Inscrit depuis le 17/06/18

SUIVEZ L'ESCV SUR INSTAGRAM !

 https://www.instagram.com/escellesverrines/?hl=fr

 

Avec des photos ou vidéos inédites !