Carte postale : l'ESCV a l'étranger !

08 Aout, la reprise des entrainements a déja eu lieu depuis une bonne semaine pour quasiment l'ensemble de l'effectif cellois.

"quasiment" car une poignée de joueurs préfere aller se balader a l'étranger, plutôt que venir suer avec les copains pendant la prépa physique... Et nul doute que vu les joueurs que c'est, ils reviendrons affutés comme jamais !!!

A défaut de recruter a l'etranger, on visite et c'est déja pas mal :)

NOUVELLE-ZELANDE

On attend leur retour avec impatience, déja parti depuis quelques mois pour leur road trip, Baptiste GALLAS et Pierre MONNET devront "normalement" rentrer en France avant la fin de l'année. L'ESCV pourra compter ainsi sur l'efficacité devant le but de Galouf et le phisique hors norme de Pierrot !!!

SRI LANKA

On ne sais toujours pas pourquoi ils sont parti la bas, sans doute pour installer une académie de foot du canton cellois ou pour pour prendre du bon temps. Dans ce lointain pays, 3 de nos joueurs ont fait le deplacement et pas des moindres (la caisse du club house subit une legere baisse depuis leur départ). Florian JOSEPH, MATHIEU GENIN et Vincent VEILLET, parti en vacances 3 semaines, effectueront bientôt leur retour au stade de la Boissiére.

Et aussi Yoann BARC, qui nous reviens de Bali, Maxime DOLBEAU qui viste les "states", Aurélien BERGER qui envoie des Snap a tout va du Portugal, Etienne HERPIN qui fait la fête en Espagne, Mael BEAUCHAMP qui se fait dorer en Corse et d'aprés nos sources Jeremy TEMMAN en Algérie !

CONVOCATIONS DU WEEK-END

Equipe 1

Niort St-Florent - ESCV (21/01/18)

Championnat R3