Les 11 commandements

Commandement 1 : Le règlement des cotisations doit être fait le plus rapidement pour la bonne gestion du club.

Commandement 2 : Présence régulière à toutes les séances d’entraînement fixées par le club, dans la limite du possible merci de prévenir les coach de votre absence.

Commandement 3 : Respecter les horaires (entraînement, match, réunion). Tout retard aux matchs sera sanctionné par une amende de 2 euros.

Commandement 4 : Chaque joueur devra aider au ramassage des ballons et matériels en fin d’entraînement.

Commandement 5 : Chaque joueur doit se renseigner, via le site ou le panneau d'affichage au stade, avant chaque week-end pour savoir dans quelle équipe il joue, le lieu du match ainsi que l'horaire.

Commandement 6 : En cas d’absence pour blessure, maladie ou cas de force majeure, chaque joueur doit prévenir le mercredi précédent le match son entraîneur.

Commandement 7 : Un joueur remplaçant doit accepter son rôle.

Commandement 8 : Un joueur ne choisit pas son équipe.

Commandement 9 : Une attitude correcte est exigée en toute circonstance.

Commandement 10 : Tout carton pris pour contestation d'arbitrage sera, pour moitié, à la charge du licencié.

Commandement 11 : Tout joueur portant les couleurs du club doit s’abstenir de formuler des remarques désobligeantes à l’encontre de ses partenaires, adversaires, éducateurs, arbitres que ce soit sur le terrain ou en dehors du terrain

Etat d'esprit :    Afficher un ETAT D'ESPRIT sportif irréprochable en toutes circonstances sur et en dehors du terrain.

SOLIDARITE :   Etre SOLIDAIRE avec mes coéquipiers dans la victoire comme dans la défaite, et faire preuve de tolérance avec chacun.

CLUB :       Penser CLUB avant l'équipe et l'équipe avant l'individu

VALEURS :     Respecter les VALEURS du club qui ont permis au club d'exister depuis 100 ans.

SUIVEZ L'ACTU DE L'ESSOR CANTONAL CELLOIS !

CONVOCATIONS DU WEEK-END

Equipe 1

Pays Mellois - ESCV

Dirigeants accompagnants :

Equipe 2

ESCV - Niort St-Florent

- Dirigeants accompagnants :

Equipe 3

Val Boutonne - ESCV

- Dirigeants accompagnants :

Equipe Futsal

ESCV - Tys FC (championnat)