Qui est-ce ?? Le quizz du week-end a découvrir

QUI EST CE ??

On va te donner le nom de joueurs professionnels avec leur caractéristiques principales.

Le but du jeu est d'associer un joueur du club avec les noms des joueurs.

Un joueur ne peut pas etre citer deux fois.

Pour ce quizz, c'est Benoit GUITTON qui s'est prété au jeu !

Merci a lui pour sa franchise et son humour !

RAUL GONZALEZ - L'EFFICACITE

Certainement pas Max Sivadier. Je penses à Arthur Francois terriblement efficace à l'heure de l'apéritif.

GIORGIO CHIELINI - LA COMBATIVITE

Victor Contreau. Il doit bouffer des têtes d'enfants en compagnie de Chielini. Point commun l'un et l'autre ne seront pas à la coupe du monde sauf si Didier Deschamps nous réserve une surprise.

PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG - LA RAPIDITE

Aurelien Berger mais il est plus proche de Stephane Diagana, quand il court il saute des haies virtuelles.

PAOLO MALDINI - LA SOBRIETE

Joackim Gourdin sans hésitation. Pardon tu m'as dit quelque chose joackim?! Même sobre dans la parole c'est beau

ANDRES INIESTA - L'INTELLIGENCE DE JEU

Il en manque cruellement à Celles.

KYLIAN MBAPPE - L'EXPLOSIVITE

Florian Joseph, son corps explose rapidement quand vient l'heure de la compétition... J'ai peut être pas compris le truc comme il fallait. Sinon Jeremy Sachot je pense

ABOU DIABY - LA FRAGILITE

J'hésite et cette année je commence à m'y faire une place de choix. Je vais laisser Florian Joseph, Clément Boutin, Mathieu Genin et Mathieu Brard en parler entre eux. (A qui l'oscar de l'homme de verre?)

NGOLO KANTE - L'ENDURANCE

Ce diable de N'Golo Kanté, incomparable

RUUD VAN NISTELROOY - L'OPPORTUNISME

Thomas Renoux, des qu'il marque c'est un but de racro!

ROBERT LEWANDOWSKI - LA PRECISION

Pierre Sivadier sur coup franc, non je déconne, plus sérieusement Philippe Souchard, un exemple l'année dernière, non je déconne encore. Le plus précis, je dirais Max Sivadier

GUEIDA FOFANA - FIN DE CARRIERE PREMATUREE

Alexis Blanchard. Ça aurait pu être un soir de décembre contre St Brice mais c'est arrivé plus tard au regret des amateurs de Zizou du Sud Deux Sevres.

JOSE MOURINHO - PLUS ENTRAINEUR QUE JOUEUR SUR LE TERRAIN

Je pense qu'il sait déjà que je vais le nommer donc je laisse durer le plaisir. Forcément je pense à lui au seul l'unique celui qui parle plus en 90 min de match qu'en une semaine... Pierre Sivadier, mais j'attends l'analyse footballistique.

FRANCK RIBERY - LA LANGUE FRANCAISE

Ouh la la la mon choix est dur. Je metterai une petite pièce sur Mathieu Brard. Mais Thierry Le Vaillant avait la crainte lors de ces causerie de faire une erreur...! Et il s'en souvient!!

GENNARO GATTUSO - L'ABOYEUR

Je citerai moi mais toujours à bon escient malgré ce que les joueurs pensent

HATEM BEN ARFA - LE JOUEUR FANTASQUE

Herpin sans hésiter, un énorme potentiel mais il n'y a pas que ça... L'antepenultieme passe est souvent la plus importante et il a la qualité pour à lui de l'admettre.

Et pour finir la femme de joueur :

Camille forcément. La plus chiante mais la plus grande!! (Niveau football évidemment, et elle reste de fan de Mezut Özil! Mezuuuut oh les yeux globuleux!)

CONVOCATIONS DU WEEK-END

Equipe 1

Niort St-Florent - ESCV (21/01/18)

Championnat R3