Retour sur la semaine celloise ! (01/12)

Un petit résumé de la semaine celloise placé sous le signe de la bonne humeur !

Cette semaine, pas de match pour les 3 équipes celloises sur herbe.

Mercredi, vu le temps de saison qu'on a eu, entrainement annulé. Le brouillard etait si épais sur le stadium de Verrines/Celles qu'on se voyais pas a 10m. Ca aurais pu etre une bonne occasion de travailler les passes (trés) courtes mais pas question de sécurité, on est rester au chaud a manger des crêpes !

Jeudi, c'etait le 2eme match du 1er tour de coupe des Deux-Sévres pour la section futsal avec un déplacement  long et animé en mini bus (merci au 2 pilotes Guillaume & Max) en Gatîne a Secondigny contre Gati Foot. Pour rappel, les équipes sont réparties en poule, et pour être qualifier ils nous faut accrocher la 1ere place. On a eu droit a un match peu ouvert (non je rigole)... 3-3 au bout de 3min 20 ^^

Aprés une multitude d'occasions de la part des 2 équipes, les cellois s'offrent une victoire en toute fin de match sur le score de 8-10. La ligne offensive composé de Dimi (4 buts), Nenex (3); Rouss (2) et Vince (1) s'est montré efficace ! Ensuite 3eme mi temps copieuse en attendant que la neige arrete de tomber et retour dans notre bourgade

Vendredi, Challenge 79 au programme avec la reception d'Echiré St-Gelais. Dans la journée, on apprend qu'il déclare forfait pour ce match. Tant pis, on fera entrainement quand meme a la place.

Avec ce temps hivernal, peu de personnes motivé donc on transforme la séance en la faisant au club house!

Au programme, atelier musculaire et physique a base de pompe, steps, gainages et toute la panoplie !!

Et tout ça dans la bonne humeur !!!

Samedi, pas de matchs pour les séniors mais quelques matchs pour les équipes jeunes.

L'occasion pour nous de mettre en lumiere l'équipe premiere des U13 qui accédent a la 1ere division de leur catégorie. L'occasion pour eux de se frotter au 10 meilleures équipes du département et progresser dans leur jeu en vue des prochaines saisons.

Montée validée contre le Pays Mellois sur le score de 5-1. Felicitations a toute les équipes U13 de l'EFCC et leurs éducateurs !!

CONVOCATIONS DU WEEK-END

Equipe 1

Niort St-Florent - ESCV (21/01/18)

Championnat R3