27 avril 2018 à 17:14

Le retour des quatres fantastiques !

Il y a des week-end a marquer d'une pierre blanche et d'autre pas... Ce week-end pourrais en etre un !!!!

Tout a commencer en début de saison, quand les webmasters du site ont mis en ligne un songade pour élire l'homme de verre de la saison. Un sondage remporté haut la main par Mathieu Brard.

Un sondage qui incluaient, outre le vainqueur, Florian Jospeh, Mathieu Genin et Clément Boutin. Des joueurs qui ont une facheuse tendance a se blesser régulierement et manquer une partie de la saison.

Et selon les rumeurs dans les colonnes de "L'équipe" ce matin, il y aurais des fortes chances de les revoir tout les 4 sur le terrains, pendant le même week-end... De mémoire de supporters cellois, ce n'est plus arrivé depuis de lustres.

On attend avec impatience les compos d'équipes pour ce week-end avant de sabrer le champagne !!