Nettoyage club house !!!

1 septembre 2018 - 14:25

Ce matin, une poignée de dirigeants s'etait mis en tête de faire un gros ménage au club house de Celles/Belle !

Et il y avait du boulot !!!

Nathalie GALLAS, Marie-Jo PAPOT, Bastien MALLET et Olivier LARGEAU ont passé la matinée a astiquer le moindre recoin du club house, un lieu plutôt laisser a l'abandon la saison derniere.

Cette année, avec une nouvelle équipe en place pour la gestion de ce lieu fédérateur dans la vie du club, nul doute que la vie va reprendre de plus belle, nous n'avons aucun doute la dessus.

Néanmoins, on mets un point d'honneur a ce que le club house reste propre, que ce soit en hiver comme au printemps.

Un planning de nettoyage sera mis en place par le responsable du club house Adrien GUILLOTEAU.

Le club house renvoie l'image du club aussi aux yeux des adversaires, des supporters, des arbitres qui viennent se restaurer aprés les matchs. A nous d'entretenir cette image !!!

Voici quelques images, d'un club house flambant neuf et encore merci a nos 4 nettoyeurs de l'extreme !!