Un nouvel arbitre au club !!!

16 septembre 2018 - 14:16

Cette saison, l'ESCV pourra compter sur 3 arbitres au sein du club !

Il y aura Sylvestre Fouchier, arbitre depuis de nombreuses années au sein du club.

Sébastien Reignier, qui officiera cette saison, non pas sur herbe mais en futsal au niveau départemental.

Et il y aura un petit nouveau !! Une tête bien connu des cellois, connu notamment  pour ses "mutliples casquettes" comme il aime a le dire !

Nicolas Guitton, ancien président officiera au sifflet cette saison sur les terrains ! il garde néanmoins une licence pour aller taquiner le ballon avec l'équipe de foot loisirs (attention les tacles sont interdits)

Nous lui souhaitons bien évidement une excellente saison, comme a Seb et Sylvestre !!