17 septembre 2018 à 14:49

En fouillant dans les archives photos du club, on est retombé sur une photo de l'équipe 1ere.

A premiére vue, elle a rien d'exceptionnel... L'équipe coachée par Olivier Arnaud a l'époque, présente une belle équipe.  Mais en y regardant de plus prés, quelque chose nous interpelle !

Cette photo remonte a la saison 2012-2013, depuis beaucoup de joueurs présent sur la photo ont quitté le club ou arreter de jouer carrément...

Mais ça c'etait avant le mercato 2018 !! L'ESCV s'est mis en tête de récupérer ses anciens joueurs !

Faisons un tour d'horizon des "recrues" celloises :

Quentin SIVADIER

- On manquait de Sivadier au club, en voici un autre ! Et pas le moins combatif, il n'a pas peur d'aller en charbon, un peu impulsif (rappelle nous ton dernier match a l'ESCV stp ??). Nul doute qu'il saura apporter a l'effectif sa hargne sur le terrain !

Bastien MALLET

- Aprés une saison passée sur le banc de l'équipe 1ere a seconder Charlély et boire des bieres a la buvette le dimanche, revoici le "presque" vétéran ! L'appel du terrain etait trop fort pour lui, comme la reprise du foot d'ailleurs, puisqu'il est deja bléssé ! A trés vite sur les terrains !

ALEXIS BLANCHARD

- Que dire de lui, aprés avoir pris sa retraite sur herbe et imposer sa grinta et sa technique en futsal dans le rôle du capitaine, le néo-papa est de retour aux affaires a partir d'octobre aprés qu'il est couru un trail dans un coin reculé de France. Quel sportif ce Nenex !

Anthony DUBERT

- Retour du "clébard" ! Aprés avoir souhaiter faire un break avec le foot herbe en compétition, le fougueux latéral a enchanter les salles du département par sa vitesse et ses buts (oui oui des buts !!). Cette saison, il sera sur les deux fronts avec on l'espere, toujours autant de rendement !

Martin PAPOT

- Une légende ! Pour ceux qui l'on cotoyer plus jeune, certains se souviendrons d'un joueur au physique hors norme, d'un buteur hors pair, d'un mec qui ne montais jamais au club house... Mais ça c'était avant (ou jamais d'ailleurs) il est de retour pour aider les copains et prendre du plasir.

Sebastien JAUMIER

- Gardien d'éxperience, qui a laissé un trés bon souvenir aux supporters cellois sera bien présent cette saison parmi nous. Il est arrivé dans les valises du nouveau président avec un objectif : coacher les gardiens du club. Il animera les spécifiques gardiens plusieurs fois dans le mois.

Souhaitant leur une trés bonne saison en jaune et noir et a trés vite sur les terrains !

#onyrevienttoujours