Un U15 de l'EFCC en détection !

1 octobre 2018 - 21:08

Mercredi 3 Octobre aura lieu la détection finale pour les U15 en vue de préparer la selection U15 des Deux-Sévres qui repésentera le département au rencontres interdistricts a Puymoyen les 24 et 25 Octobre.

Une fierté pour l'EFCC qui aura un représentant du club ce mercredi a Niort au stade de la grande croix (route de Coulonges sur l'Autize) a 14h30 !

Félicitations a Paul SILLON et également aux éducateurs, surement pas étranger a sa présence a cette détection.

Le football est un sport d'équipe avant tout, mais ça fait quand même plaisir quand nos joueurs sont selectionnés pour ce genre d'évenements...