La saison est lancée !

7 octobre 2018 - 18:21

Dimanche soir, le temps pour nous de faire le bilan de la semaine qui s'achéve avec des sourires sur les visage cellois !!

Retour sur les 6 équipes séniors du club !

Equipe 1ere

On commence avec l'équipe 1ere qui accueillait le Tallud hier soir au stade de la Boissiére.

Malgré l'envie de bien faire et la motivation de la troupe de Charlély Coiffet, les cellois obtiennent le match nul (0-0).

On aurais pu mieux faire mais l'essentiel etait d'enrayer la spirale négative de ce début de saison. Chose faite !

A nous de confirmer ce regain de forme avec le match de coupe Nouvelle Aqutaine la semaine prochaine !

Réserve B

Ensuite, ce dimanche la réserve B ouvrait le bal en jouant en lever de rideau contre Niort St-Florent 3. pas de quoi destabiliser les cellois qui ouvrent la marque par l'intermédiare de David Sivadier ! Egalisation de S-Flo a l'heure de jeu, mais les joueurs n'ont rien laché malgré la qualité des attaquants en face. Score final 1-1 contre un bel adversaire! Enjoy !

Réserve A

La Réserve, quand a eux, se déplaçait a la Créche pour un match pas facile !

Avec l'envie de ne pas enrayer la série du week-end, les hommes de Freddy Tricoire réussissent a ramener les 3 points de l'éxterieur grace a leur deux attaquants internationaux Yolann Bergeron et Quentin Sivadier !

2-0 et une victoire qui lance la saison de la réserve a une semaine de leur entrée en coupe des Deux-sévres !

Equipe 1 Futsal

Les hommes d'Alban Riviere reçevait l'équipe sérieuse du Cosmos dans leur antre mardi soir.

Hors du coup en début de match (mené 3-1) les cellois se sont accrochés tout le match sans jamais réussir a passer devant au tableau d'affichage malgré la blessure du gardien adverse... Un peu déçu sur le contenu mais l'essentiel n'etait de pas perdre pour pouvoir garder la 1ere place du classement avant d'attaquer une série de gros matchs.

5-5 au final avec des buts de Vincent Veillet (x2), Gaetan Rousseau, Antoine Boutin et Jeremy Sachot !

Equipe 2 Futsal

Mercredi soir, c'était au tour de la Réserve futsal de jouer contre Kefilm dans la mythique salle des Gardoux a Niort.

Un match quasiment a sens unique avec beaucoup de maladresse coté jaune devant le but. Une victoire 8-2 avec des buts de Dimitri Riviere et Théo Dolbeau (un triplé chacun). Ali Bounouif et Mr le CSC compléte le tableau des buteurs.

1ere place maintenu évidement pour eux en vue d'accéder a la D2 en janvier.

Foot Loisirs

Et on finira cet article avec la dream team du club qui affrontait Gournay. Des nouvelles têtes ont fait leur apparition dans l'équipe. Avec un compo d'équipe digne de la league des champions, les jaunes fluos ont réussis quelques phases de jeu intéréssante avec le meme objectif en tête que les autres matchs de cette saison : prendre du plasir. Chose faite !

Et en prime une victoire 3-1 avec des buts de deux transfuges de l'équipe futsal, Aurélien Carpentier (x2) et Alban Riviere. Repos la semaine prochaine, afin de préserver les organismes !