Le fustal prend la route !

17 octobre 2018 - 10:26

Cette semaine, c'est la trêve pour le championnat deux-sévriens de futsal, pour laisser place a la coupe nationale !

Une première pour le groupe cellois, qui jusqu'a la s'était contenter de la coupe départementale et celle de Nouvelle-Aquitaine.

Objectif : Prendre du plaisir sur le terrain et pourquoi pas rencontrer des nouvelles équipes.

Et le tirage nous a donner raison, en sortant du chapeau le S.A.R.Futsal, club évoluant a Royan... Sauf que c'est en déplacement.

Du coup, voyage en mini-bus prévu ce jeudi pour aller jouer la-bas a 21h00 !!! Retour approximatif : 01h00 du matin...

Un beau challenge pour les 8 joueurs qui défendront les couleurs jaunes et noirs en Charente Maritime !

Voici la compo du coach :

Souhaitons leur un bon match et une bonne route !!!

#enjauneetnoir