A vos agendas !!

21 novembre 2018 - 13:54

Voici quelques dates a cocher sur votre agenda, pour participer aux différentes manifestations et événements de l'ESCV :

- 06/01/19

La date du prochain loto de l'ESCV. Le premier dimanche de l'année, idéal aprés les fêtes pour gagner des gros bons d'achats !

19/01/19 et 20/01/19

Ce week-end la sera la reprise du championnat avec les matchs reportés du week-end "blocage" du 17/18 novembre (sous réserve du temps, des terrains...)

- 16/03/19

La date du repas annuel de l'ESCV, ce sera comme d'habitude a la salle des fêtes de Celles/Belle.

La commission animation est en train de bosser dessus, plus d'infos sur le repas prochainement !

-15/06/19

La date de l'assemblée générale du club de Celles/Verrines ! Cette saison, petite nouveauté sur le format...

Elle se déroulera le matin, et sera suivi d'un barbecue de fin de saison. Pour l'occasion, cela se passera a l'étang a Beaussais  !