Les calendriers de l'ESCV sont arrivés !!

6 janvier 2019 - 21:46

En début de saison, le groupe "dirigeants" accueillaient une poignée de nouvelles dirigeantes motivées !

Leur mission, accomplir certaines taches comme n'importe quel dirigeant, mais aussi la création d'un calendrier de l'ESCV avec quasiment l'intégralité des joueurs et dirigeants du club !

Au menu, quelques photos mise en scéne avec notamment comme théme abordé : St-Valentin, Hallloween, Nouvel an, rentrée des classes....

Les joueurs des 3 équipes séniors, les dirigeants, les joueurs de futsal ainsi que les vétérans du foot loisirs sont représenté sur ce beau calendrier, avec en prime l'hymne du club imaginé un grand parolier (il se reconnaitra !!)

Les calendriers seront en ventes aux prochains matchs a domicile a la buvette de Celles/Belle pour la somme de 5€.

Alors n'hésitez pas a vous les procurer !!!

Un grand merci a Marion, Océane, Mallaury, Judith, Camille et Manon pour votre investissement !!