9 janvier 2019 à 14:09

Présentation des 5 finalistes du Ballon d'or 2018 !

Nous voici au 2eme tour de l'election du Ballon d'or cellois 2018 !

Un deuxiéme tour ou il ne reste reste que 5 joueurs sur les 73 présents sur la liste initiale.

L'election est ouverte a tous : dirigeants, joueurs, supporters.... Alors n'hésitez pas !

Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer à l'adresse mail suivante : panpan0707@hotmail.fr  ou par messenger a Alban Riviere, votre favori et uniquement votre favori qui, pour vous, mérite de gagner le ballon d'or 2018 !

• Le vote sera clôturé le mercredi 30 Janvier 2019
  • Le vainqueur sera dévoilé le Vendredi 01 Février 2019
  • Le trophée sera remis a l'assemblée générale en juin !
  • Un apéro suivra la cérémonie, dans la bonne humeur

Voici les 5 finalistes :

Victor CONTREAU

Le tolier de la défense de l'équipe 1ere, réputé pour son engagement et sa présence sur le terrain.

Classé 5eme du BO la saison derniére, il s'est affirmé depuis comme un élément incontournable de la défense celloise..

Baptiste GALLAS

Surement le plus offensif de nos 5 finalistes, l'ancien rugbymen se mets a marquer des buts cette saison ! Non classé l'année derniere, du a une demi saison passé a l'etranger, il est revenu avec de l'envie a revendre !

Corentin GARNAULT

Le petit dernier du groupe ! Arrivé cette saison aprés 2 mois de compétition, il s'est imposé immédiatement par son abattage sur le terrain et sa polyvalence... Egalement buteur, Il se retrouve dans les finalistes aprés seulement 3 mois passé a l'ESCV... Belle perf !

Benoit GUITTON

Le capi ! Formé au club, capitaine, milieu de terrain, de temps en temps buteur, pilier inamovible du club house... Cet homme sait tout faire ! Classé 2eme l'an dernier, profitera t'il de son expérience pour s'imposer cette année ???

Jeremy SACHOT

Encore un formé au club ! Le rapide latéral, qui évolue également en futsal, prend du galon cette année en intégrant les finalistes (11eme lors de la derniére édition). Son investissement au club est aussi conséquent que son apport sur le terrain.