Charte du club

- Respecter les règlements, ne jamais chercher à les enfreindre délibérément.

- Je règle ma cotisation de licence, avant le premier match officiel du club, afin de ne pas mettre le club en mauvaise situation et d’être qualifié pour ce premier match.

- Respecter l'heure des entraînements ainsi que le rendez-vous le jour de match.

-  Pour toute absence aux entraînements ou matchs je préviens l'entraîneur principal (Charlely Coiffet).

- Respecter l'arbitre, accepter toutes ses décisions. Si je prends un carton pour contestation, coup à adversaire ou arbitre ou pour tout autre comportement non fairplay, je paierai l'amende infligée au club par le district ou la ligue de football. Je ne pourrai rejouer en compétition qu'après avoir réglé ce carton.

-  Porter la tenue officielle, les jours de matchs, que le club mettra à ma disposition.

- Je signe une licence pour jouer dans un club et non pas pour une équipe.

- Respecter les arbitres, et les joueurs adverses, lorsque j'assiste à un match en spectateur.

- Respecter le matériel mis à ma disposition à domicile comme à l'extérieur.

-  Respecter mon entraîneur, ses décisions, j'en discute avec le représentant élu des joueurs en cas de désaccord.

- Participer aux manifestations organisées pour mon club. Débarassage d’un loto par an suivant le planning affiché dans le vestiaire et sur le site du club.

-  Participer aux évènements avec le partenaire si le club m’en fait la demande

- Aider l’équipe 3 et l’équipe féminine (le cas échéant) pour faire la touche suivant le planning mis en place par le club. Si je ne suis pas dispo je m’engage à trouver un remplaçant.

- Prendre en charge la gestion du club house (ménage) deux semaines par saison suivant le planning mis en place

- Apprendre l’hymne du club

DISCIPLINE

Les faits suivants peuvent être considérés comme faute grave conduisant à une radiation de l'association (après passage devant la commission sportive)

- Non-respect de l'intégrité des individus, coup......

- Dégradation des structures internes ou externe.

- Vols à l'intérieur de l'association ou à l'extérieur.

- Non-respect des arbitres, entraîneurs ou bénévoles